Futur protecteur du peuple

Publié le par Lycée Henri Wallon

Futur protecteur du peuple

Alexandre est élève en seconde générale au lycée Wallon. L’année prochaine il voudrait choisir la filière « L » pour la suite de ses études jusqu’au BAC.

Il est né le 7 décembre 2000 à Valenciennes. Durant son temps libre, il aime faire du sport comme du foot (ou du ski lorsque l'occasion lui vient), et jouer aux jeux vidéo sur son PC.

Sa matière préférée est le français. Il habite la ville d’Onnaing depuis maintenant 3ans.

Après le BAC, il compte faire le concours de GAV pour être par la suite gendarme tout comme son frère et son oncle :

« A mon plus jeune âge, je voulais déjà faire le métier de gendarme car j'aimais régler les conflits, et mon oncle me parlait souvent de son métier, et cela me passionnait. Voilà pourquoi j'aimerai faire ce métier plus tard. »

Cet article vous est présenté par

Eyriann et Allan ,

élèves de Seconde 9.

Commenter cet article